Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25.09.2010

( La Bourgogne, Ninja Tune XX Et La Fin De l'Attente )

Les lendemains emplis des derniers murmures des week-ends chantants, aka "Acouphènes", ça aurait pu résumer la fin d'après-midi de ce dimanche. De retour d'une virée à Louans, dans la Bresse, l'iPod branché sur l'auto-radial, une playlist s'improvise. Quelques chansons d'Arctic Monkeys, Jet, le son monte, puis c'est la descente effrénée vers la vallée à travers Enhancer, Garbage, Greenday, Hole et Placebo. Le temps de s'échauffer les cordes vocales, d'exhumer souvenirs et impressions d'alors, de pousser le potard à 11 et déjà nous croisons les visiteurs inconscients du concours hippique du coin. Cluny et ses bien-aimés touristes conducteurs-piétons du dimanche.. Cons de grilleurs de priorité et cons de rédacteurs du dimanche accrocs aux phrases nominales.

Fin de l'attente léthargique, car today is the day! Je me permets donc de patienter fébrilement avant l'arrivée du Graal Ninja Tune XX collect0r from Hell ! Ça démange sévère : n'ayant pas de platine vinyle sous la main, je ne pourrai tester les 12" et leurs petits frères en série limitée que vers décembre -janvier. Patience.

Et King Cannibal qui sort un mix avec 256 morceaux from within, oh my bigre ! J'ai faim de toi.

..dj vadim - terrorist

( Remixxes 1 : Check )

Ouverture puissante par le Fools Rhythm de Major Lazer, outro par Daedelus avec LA Nocturne, un premier skeud qui défrise la chouffe et rend fonfon les esgourdes ! And now for something completely remixxed too. Play!

..roots manuva - dub styles (micachu's m.a.t.h.e.s. remix)

( Remember To Always Be A Good Ninja )

/bounce

..big dada sound - signs feat. roots manuva, blacktitude, bang on, dels, juice aleem, infinite livez, Camalot & jammer

Ils doivent se faire chier en week-end. Les mecs de Ninja Tune, Big Dada, Counter, ça sent les soirées d'merde.

( Carrier Has Arrived )

- ich bin ein ninja -

Les transports en commun ont ceci de délicieux qu'ils sont le lieu propice à une immersion dans un océan de solitude introspective et délicieuse malgré la foule et la cohue générale (ah, la station de métro Saint-Lazare aux heures de pointes et les trajectoires des missiles humains qui s'entrecroisent en mode tricotage schizophrénique !). Du coup, j'ai passé la matinée à nourrir mon petit Archos bancal et foireux avec le tout nouveau, tout beau Ninja Tune XX édition numérotée. J'appuie sur play. Le 2.1 se met à vrombir sur Major Lazer. Putain, le son est überjouissif.

Bon, track 5 du premier Remixes 1 et ça commence sérieusement à me gonfler de rhâââloveliness. Tout ceci est extrêment intéressant.

..emika - double edge

08.09.2010

( Brèves De L'Entroreilles )

Kill du Trax spécial Ninja Tune, fin de Mortimer, de Terry Pratchett, et début de L'Échiquier du Mal, de Dan Simmons.

On a aimé l'album de Santogold et leur mix déluré d'avec Diplo, on aime bien The Boxer Rebellion, The Heavy, Tunng et on se prépare les nouveaux albums de Klaxons, !!!, We Are Scientists et de The Arcade Fire, ainsi que la dernière ponte de Sufjan Stevens, All Delighted People EP.

On recherche Ubik, le roman (on verra un jour pour le jeu une fois Fallout 2 terminé) et la fin d'une époque survient à la naissance d'une autre, radieuse et foutrement motivée.

On va p'têt se faire un concert Ninja Tune sur Paris, tiens. Ah, et aussi, putain, le coffret XX édition limitée commence à se faire désirer. Combien de temps, encore ? Douze jours ? OK, c'est cool. On a de quoi boire et manger de toute façon.

..the boxer rebellion - forces