Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12.01.2018

( Dernier Panorama )

Je ne sais quoi dire car c'est le néant complet
Aucun espoir, apathie totale, absolument rien pour rattraper quoi que ce soit.
Et ça fait plus d'un an que ça dure

Plus rien ne me pousse à continuer
J'ai pensé à l'Horreur que ça causera à ma sœur et à mon père
À ma mère, aussi
Quinze ans repoussée (par moi) de ma vie, de mon monde

Le goût m'a quitté depuis de nombreux mois
La musique m'éteint, tout comme le cinéma ou la photo, la découverte graphique

J'ai été fortement amoureux, ça n'a pas été synchrone, well, OK
Ça n'a pas été suffisant pour leur déclarer que

finalement

je les ai aimée du plus profond de moi-même
et que je les ressentais au fond de mon âme (hey, Sabrina(RIP), hey Lisa, hey Sophie)



Je ne sais plus





tant pis








Les papilles sont plates












Que faire.

Les commentaires sont fermés.