Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03.05.2004

( Epilogue )

Bon. Devant la ô combien puissance cérébrale dont je fais preuve ce soir (22h59), du genre "Ouaiiii, un pti mot poétique ça serait pas mal, ça changera des impro habituelles" ou des hésitations qui s'éternisent, devant toute cette belle fraîcheur in the brain, je calitupe.. je paquilute. Je laisse tomber, quoi. Je réfléchirai demain, la nuit porte conseil aux neurones formollés!

Pour finir, une petite citation espiègle et taquine, envoyée par le petit Briareos, d'Olympus, pompée sur le cahier de brouillon du petit (aussi) L. Ordbyron:
"Le sommeil et la Mort sont comme frère et soeur."

"Time to die", donc.

08:55 Publié dans Soudain | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.