Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08.06.2004

( Silence Spinal )

Pas de frisson. Pas de tension. Un vague agacement contre qui essaierait de remuer l'air trop lourd et trop chaud. Vitesse de déplacement revue à la baisse. La chaleur et le désintérêt universel grimpant dans mon autosondage, mes écoutilles se ferment les unes après les autres. Silence radio. Silence radar. Le système de secours s'est enclenché dimanche soir. Début Juin! C'est un peu trop tôt et un peu trop tard. Qu'importe. Le système principal était toujours offline hier soir. Vagues sensations de déjà-mort. Errance sur mes propres pas. Ce matin, chacun a revêtu son masque paniqué, trouvé dans un Wall déjà loin dans mes souvenirs. Vos iris sont devenus blancs. You all look the same to me.

Commentaires

bin on dirait que c'est pas la forme...

des vacances, une boite de chocolat, un bon film, des potes, un gros petard enfin je sais pas mais un truc qui te fais plaisir et normalement ça repart 1

bon courage qd meme!

Écrit par : Miss-M | 09.06.2004

Mouai. Ce fut une semaine terrifiante. Je me suis fait un film hier (La Femme est l'Avenir de l'Homme), frais, agréable, régénérant. Mais c'est encore difficile..

Merci du ptimo. 1

Écrit par : K | 11.06.2004

ça doit sentir le pot pourri chez kikoo !

Écrit par : tibo | 11.06.2004

ça doit sentir le pot pourri chez kikoo !

Écrit par : tibo | 11.06.2004

Les commentaires sont fermés.