Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11.06.2004

( Prélude fleuri et guilleret )

Début de la fin pour une semaine difficile. Nerfs, moral, résistance à la fatigue auraient rendez-vous avec le point de rupture si elle ne se terminait pas ce soir.

Agoraphobie en hausse, misanthropie en hausse, errance domestique apparue subitement avant-hier (ou était-ce il y a trois jours?), irritation, brèves déconnexions avec la réalité inopinées, larmes squatteuses.. Je persiste à les mettre sur le compte de la fatigue. Pas bon.

Et j'ai deux-trois choses à te dire en face, Réalité. Car du haut de mon cinquième étage, je rêve, éveillé, de cataclysmes nucléaires entre chiens et loups.

Commentaires

Ben j'espère au moins que mon billet sur Kill Bill t'aura un peu plu et remonté le moral ...

A tantot et take care !

Tib

Écrit par : tibo | 11.06.2004

ha bin ça s'arrange pas!! mais qu'est ce que c'est que ce foutoir! va falloir se reprendre en main et serieux de chez sérieux passke sinon je fais greve du Kikkooo!(menace terrible normalement avec ça tu devrais reagir;o) )

Écrit par : Mufflette pour les intimes | 11.06.2004

De d'une, il faut bien que ça sorte, et de d'une, je fais ce qu'est-ce q'je veux!

Tib > Je n'ai même pas lu ton pst sur Bill Bill (euh). M'en veux pas, j'avais pas envie, c'était pas le moment.

Tous > Là, ça va un peu mieux, j'ai fini de descendre les marches (je me comprends), et j'en ai même remonté une. Et puis vient le wiki, ça me calmera, à moi de ne pas le gâcher (genre bloqué devant la console)..

Et merki de vos ptimo, Müfflütte et Rencontre du 3ème Tib, l'écho renvoie d'autres voix. C'est apaisant. 1

Écrit par : Herr Kikk | 11.06.2004

Les commentaires sont fermés.