Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17.08.2004

( Evolution du KiKooBlog )

Depuis hier, je travaille à la construction d'un grand index regroupant, à la façon des admins de blogs d'hautetfort, tous les billets écrits selon un tri par date. Un index jumeau utilisant le tri par catégorie sera mis enchantier très bientôt. Leur intérêt est de faciliter la recherche le surf en synthétisant leur intitulé.
La première version est achevée depuis ce matin, malgré une visibilité que j'espérais bien meilleure (liens en gras, quelques disproportions, couleurs de police inadéquates) grâce à l'interface, pas si Wysiwig que ça, de hautetfort.com. Après quelques essais intéressants dans le code toujours buggé de la css, je suis revenu à la présentation habituelle, tendant mon poing de rage vers les nuages et les insultant de tout mon coeur (c'est toujours de leur faute - ceux qui se souviennent de cet épisode des Simpsons ont toute ma considération).

Aussi n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, insultes, déclarations d'amour et autres NotToDo Lists.

Pour le billet ( Août 04 ), je mettra en ligne commentaires et liens dès que possible.

J'ai ajouté quelques liens dans le blogroll de droite, qui va bientôt subi un lifting qui améliorera la visibilité les jours de brouillard chimique (Mazingarbe, si tu nous lis..).

12:05 Publié dans Soudain | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter. Je reocnnais que je manque de temps et que mes réponses peuvent être lentes, mais je ferai mon possible.

Sur les feuilles de style, elles sont en effet actuellement complexes à gérer, je dois tâcher d'améliorer cela, j'ai quelques pistes d'améliorations en tête, c'est juste comme souvent un problème de temps.



Bon blogging 1

Écrit par : Benoit - Responsable d'Haut Et Fort | 17.08.2004

Hautetfort nécessite certaines améliorations dans son ergonomie, mais je comprends que, étant seul, je pense, à maintenir à bout de bras cette plateforme, cela mette du temps. Je ne vais pas faire la fine bouche et faire l'éternel insatisfait du travail énorme qui a déjà été fait. Je pense plutôt travailler la css chez moi avec qques outils téléchargés sur le net, en espérant qu'ils fonctionnent correctement et que le résultat soit compatible. Sinon, qu'importe, j'attendrai! ^^

Merci d'être passé par ici, bon courage et bonne continuation pour Hautetfort!

Écrit par : .KiK. | 17.08.2004

Je crois qu'actuellement il vaut mieux ne pas trop s'investir dans la modification des CSS justement parce qu'elles sont un peu complexes et difficiles à manier. La construction des css pourrait être meilleures et il faudrait une documentation, or les 2 manques. J'ai des pistes qui si elles fonctionnent pourraient permettre en y consacrant un temps modérés d'améliorer grandement les choses. J'aimerai mettre ses améliorations en oeuvre d'ici septembre-octobre. Ces pistes me permettraient en plus d'ajouter facilement 20 à 20 nouvelles chartes graphiques tres rapidement. A suivre donc, j'espere que cela fonctionnera car il est rare que les surprises ne soient pas au rendez-vous lorsque l'on passe de l'idee a sa realisation.

Merci pour vos encouragements en tout cas 1

Écrit par : Beoit | 17.08.2004

"20 à 30"? Ca va donner des choses trèèèès intéressantes à voir, j'ai hâte..

Il vous en prie! 1

Écrit par : .Le K. | 17.08.2004

Les commentaires sont fermés.