Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25.08.2004

( Quelques news ciné jouissives )

Bion. Nous avons quelques érections (monu)mentales en prévision, lecteurs et lectrices.

Katsuhiro Otomo et son inespéré Steamboy arrivent le 22 septembre prochain, idem pour Wim Wenders.
Laurence Ferreira Barbosa (J'ai Horreur de l'Amour) fera trembler nos yeux avec Ordo le 15.
Pitof fantasme à mort sur Catwoman le 8 (j'en ai plus que marre de cette bande-annonce.. ça m'apprendra à avoir vu Spider-Man 2 et Hellboy), je dis ça juste pour prévenir, hein, histoire que vous vous trouviez une excuse pour le louper. Pour la peine, je vais me retrouver Le Défi, celui de Batman, pour compenser cette honte pelliculaire.
Le cinéma coréen va bien (merci), et vous, irez-vous prendre votre place pour The Coast Guard, de Kim Ki-Duk?

Dans quelques semaines..

John "My name is The Man" Waters revient en bonne forme, canines aiguisées au laser (le bleu), son Dirty Shame habité par Jimmy Knoxville (plaît-il?), Tracey Ullman et Selma Blair.
Terence Malick is back ("..and he isn't happy" ..mmh pardon, je.. m'égare) avec David Thewlis et Colin Farrell pour The New World.
Après Tim "I Love You" Burton, Brett Ratner et McG, c'est Bryan Singer qui devra mettre en chantier Superman Returns. La liste commençe à être amusante..
Tim "Papa!" Burton et Mike Johnson coréaliseront un film d'animation traditionnelle, dans le genre comédie macabre de L'Etrange Noël de Mr Jack.
Terry Gilliam réalisera Tideland, dans lequel une fillette s'évade dans un monde imaginaire, et où elle communiquera avec quatre têtes de poupées qui parlent.
Michel "Tu m'adoptes quand tu veux" Gondry prévoit de s'attaquer à un thriller S-F adapté de Maître de l'Espace et du Temps, de Rudy Rucker.
Hellboy reviendra sous l'oeil de Guillermo Del Toro.
Basic Instinct 2 + Sharon Stone = True, ce qui va ravir certains frustrés.
Scarlett Johansson figurera dans le prochain Woody Allen. C'est presque mal de tourner avec des réalisateurs comme ça, jeune fille..

Et on termine avec Charlize Theron, qui a commencé ce mois-ci le tournage de l'adaptation de Aeon Flux! Série animée ultime qui passait au début des 90s sur MTV (et aperçue sur Canal lors d'un OEil cyclonien parfaitement jouissif. Enfin, restons calme, c'est une adaptation, donc.. Je plisse les yeux comme le Pale Rider.

Sources > Première#330 - Août 04

Les commentaires sont fermés.