Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08.10.2004

( Prescription Médicale )

Symbicort Turbuhaler
1 inhalation matin et soir
QSP 1 MOIS
TRAITEMENT A RENOUVELER 5 FOIS

Bricanyl turbuhaler
2 bouffées 3 fois par jour
1 BOITE

Des fois que j'aurais oublié ma prescription,
je l'ai recopiée au propre
pour m'en souvenir au cas où
des fois que je l'aurais oubliée
ou des fois que j'en aurais besoin

souvent le soir j'ai du mal à respirer,
et puis aussi ça m'arrive souvent le samedi,
le samedi après-midi
même,
et la pour trouver un docteur ou un médecin
c'est Lacroix et Lagardère,
alors quand ça m'arrive
j'essaie de contrôler ma respiration,
j'essaie parce que je sais pas exactement
comment on fait,
j'essaie de pas tousser
parce que tousser ça fait venir l'asthme,
et j'essaie aussi de pas trop rire
ou de fumer des cigarettes,
parce que l'asthme aussi

j'essaie de rester un peu calme,
un peu parce qu'il faut vivre aussi hein
et j'essaie de pas trop boire non plus,
respirer l'odeur du vin
des fois ça fait monter la gêne
et puis ça dure cinq dix minutes,
mais il faut pas que je rie trop
ou que je fume trop à ce moment-là,
sinon ça y est c'est parti,
ça fait comme le vent dans le grillage,
ça chuinte et ça siffle
et je peux pas m'empêcher de tousser après
et ça me gratte la gorge
et le côté droit de la mâchoire,
oui le côté droit seulement,
à l'intérieur même on dirait,
alors je gratte deux trois fois,
je respire lentement à fond,
je crache un peu
et ça va mieux

des fois j'ai l'impression
qu'un jour je vais me noyer
malgré tout l'oxygène de la pièce
et ma bonne volonté,
mais ça dure pas longtemps,
j'ai pas trop peur de ça,
ça va,
il faut que je fasse attention
à ma respiration,
faut pas respirer trop fort
et faire attention à la poussière,
ça c'est à cause de toutes toutes petites araignées,
là par terre,
dans les draps les habits les rideaux les cheveux
et je suis allergique à elles,
c'est quand j'en ai dans les poumons
elles viennent à l'intérieur,
elles pondent leurs tous tous petits oeufs
et font leur vie quoi,
leur petite vie,
leurs milliers de petites vies
qui tripatouillent l'intérieur de mes petits poumons,
parce qu'elles ont huit pattes hein
les araignées ça a huit pattes,
oui
voilà

bon alors je l'ai bien notée la prescription,
pour quand j'en aurais besoin

bon bah c'est bien

voilà.

08:45 Publié dans Soudain | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Toutes ces petites tensions énormes qui vous démangent jusqu’à ses bas la gorge, ces idioties en l’air comme sur nos vies qui vous salissent sans scrupules tuyaux et conduits meurtrières, tous ces vauriens qui épaississent trachées fenêtres et balcons, je vous les fouette à mille raisons, camouflez-vous vous savez bien que leurs folies sont sans saison.



Sinon, un peu de Yoga,

bien à votre souffle.



A.

Écrit par : Polly | 08.10.2004



"Beaux couteaux, les phrases glissaient entre les os de mon crâne. De mes tempes le sang coulait dans un flot de cloche." (RENÉ CREVEL, sur Lautréamont)



Que la bague d'aurore vous protège...

Écrit par : V. touchée | 08.10.2004

"Puisque je suis lâche à faire encore du bonheur un critérium, j'avouerai donc."

[silence]

Oh et puis non. Nous sommes si peu nombreux entre ces branches, à veiller sur le sommeil d'Isild, ce ne serait que connitruante folie de manquer de souffle. Le feu n'est pas assez étreint. Alors respiront, et laissons l'échine parcourir les frissons qui nous tentent.

[silence]

Qu'il neige chaudement en vous, vous.

Écrit par : .Le KiKoufieur. | 08.10.2004

Je sais ce que c'est être asthmatique je l'ai été plus jeune. Je me suis fait désensibilisé pendant 3 à 4 ans.

Alors courage et soignez vous bien.

Écrit par : Ludoffy | 10.10.2004

Les commentaires sont fermés.