Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04.11.2004

( Milliers d'Années-Lumière )

A des milliers d'années-lumière
il y a encore des sursauts
d'enfance
d'inertie contaminée
et d'envies irréalisables
nous sommes là pour vous permettre
d'en jouir autant qu'il soit possible
vous extirper de la fange habituelle
des millions de demi-promesses
et des cars de vérités
à la "gobe, gobe encore"
petit tas de chair
tremblante et sans nom
nous sommes là
pour te fissurer le squelette
de l'intérieur
un peu de calme
voyons
c'est pour te soigner
tu sais
de ce que tu as
tu as oublié?
Mais tes respirations
tes mouvements
en long en large en travers
en sinusoïdale
sur la porte de ta chambre
les as-tu oubliés?
sais-tu encore ce que tu es?
Il est temps que les emballages vitaux
de notre monde mort
détruisent les chaînes
pour que tout le monde
puise la vérité
au milieu de cette forêt.

Commentaires

si ça rimait, j'aurai dit que c'était un poème. (je sais, il parait que les poèmes en prose ça existe, mais j'y ai jamais cru 1



Calli.

Écrit par : Calli. | 04.11.2004

Si. Je les ai vus, ils existent. Ils sont d'ailleurs beaucoup plus près qu'on ne le pense! Il paraît même qu'il y aurait de la poésie..



..mais j'y ai jamais cru!

Écrit par : .KiK. | 04.11.2004

Les commentaires sont fermés.