Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10.11.2004

( Onze Hivers )

Onze hivers
et trois heures d'air encore
trois heures
mais
qu'est-ce que je vais faire
pendant trois heures?
attendre?
comme ça, simplement attendre?
entamer la conversation,
inviter deux-trois personnalités,
faire monter le niveau
quand d'autres réhaussent la sauce?
et après se retrouver
seul à hurler contre dix soi-mêmes
sans une seule idée pour les calmer?!

je veux pas devenir fou
je le suis déjà
j'en ai plein les mains
de ma névrose schizoïde
de mes simulations de conversations
de rentrer dans l'esprit de gens
qui n'existent même pas
alors
une fois me suffit
merci
c'est gentil
merci.

Les commentaires sont fermés.