Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25.11.2004

( Ca Sent La Certitude )

- négatif -

ca_sent_la_certitude.jpgToujours pas. Non. Je ne sais plus pourquoi je tiens comme ça, après tant d'années. Je crois que ce n'est plus la peine d'étndre une dernière fois le drap du pique-nique, de courir après les papillons cendrés, d'inventer un trou béant à la place dès que je passe le bout de mon orteil dehors. Mourrez, tous, vous restez d'un lassant..

..boards of canada - magic window

Commentaires

(ça sent le définitif réversible)

Écrit par : Melie | 25.11.2004

c'est un saoul cil d'exposition.

Écrit par : p. | 25.11.2004

Boaf, un peu d'ombre de temps en temps, ça fait pas de mal, et ça remet les yeux en face des trous.

p. > il faudrait que je te rende ton masque à rats, j'en verrai au blournal qui transm.

Écrit par : .Karambar. | 25.11.2004

garde garde... pour le darnaval. Les ramoires se passent de rimel. Par contre, mon phare à lance-pierre cil te plaît, viens vite, j'ai plage aux mains.

Écrit par : p. | 25.11.2004

Les commentaires sont fermés.