Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27.11.2004

( A Bout De Nerfs )

- votre massage s'autodétruira après la pipe sonore -

a_bout_de_nerfs.jpg"Je n'ai toujours pas éteint la lampe du grenier. Non, je ne leferai pas, laisse tomber. Pas envie de passer la main par la porte, tâtonner dans le coin et me retrouver avec ces bestioles, non merci! Hors de question que tu m'obliges à faire ça. Je préfèrerais que tu crèves. Bien sûr, je dis ça comme ça, t'enflammes pas la jugulaire pour rien.. De toute façon, on n'a qu'à poser une lanterne ici et aller couper le compteur, c'est aussi simple, non? Rhâââ mais pourquoi tu fais encore la gueule, QU'EST-CE QUE J'AI DIT, ENCORE?!"

Il sortit en claquant l'autre porte. Elle pleura seule devant l'entrebaillement.

..gomez - we haven't turned around (x-ray

Les commentaires sont fermés.