Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04.01.2005

( Communiqué )

Pendant ce temps-là, ailleurs, il ne se passe plus rien. Rien. L'autre monde reste en suspens, à l'écoute, bouche ouverte et bave ruisselante, étonné d'être aussi bon et altruiste.

"Y a d'l'espoir", mais oui mon Gérard, mais oui. Et ces vingt dernières années, pendant qu'eux, là-bas, s'aimaient si fort, qu'y avons-nous fait?

13:25 Publié dans Soudain | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Bonsoir à toi. Je réponds à ta note dans le cours d'un de mes textes prochains, je ne sais plus trop lequel, mais bientôt.

Merci de ton passage. Je ne crois pas qu'il faille lever les yeux. La terre a beaucoup à dire.

Écrit par : Marie-Cécile | 04.01.2005

Les commentaires sont fermés.