Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05.01.2005

( Instantané )

- serrez-vous un peu plus, certains ne sont pas dans le cadre -

medium_instantane.jpg

La longue digue. A moitié là, encore. J'ai regardé le rien, le Tout, absorbé et en fuite, je ne voulais pas être là. Ce n'était pas ma place mais celle d'un futur autre qui n'a d'ailleurs pas tardé. C'est difficile et douloureux - car on se déguise dans ces cas-là, on emprunte, on joue, on fausse, on accepte d'être là et ainsi on se nie, bref - de ne pas faire l'inné, le naturel à mach 11, la personne qui ne s'exprime pas comme une personne, de contenir un geyser d'Islande dans un robinet en plomb pour eau chaude à Cergy-Pontoise, c'est atroce, même. Faire attention, car n'étant pas habitué à sa présence, à la voir existeer, là, sous mes yeux. J'ai haï ce moment. Plutôt des baleines blanches flottant dans les rues qu'une demi-solitude mâtinée d'une satisfaction procurée par l'hygiène matérielle de vivre avec quelqu'un d'autre que soi. "Hygiène matérielle". Pouârghl.

..mOOdy - live @ WSUM 25.08.04

Les commentaires sont fermés.