Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27.01.2005

( Janvier 5 )

Après un abandon éhonté depuis fin décembre, je dépoussière et remets quelques couleurs.

.légende.


******:: Frissonnant ***** :: Ultime **** :: Jouissif
*** :: Sympathique
** :: Anecdotique * :: Lourd

[off] [nof] [rev] [snd] [vdo]
:: site officiel, non officiel, review, son, vidéo


Dernière entrée - découverte


.oreille.


M.I.A. And Diplo - Piracy Funds Terrorism Vol. 01 ***
The Chemical Brothers - Push The Button ***
..décevant.La quasi-totalité des morceaux lorgnant sur le hip-hop - mis à part Galvanize, qui est plutôt bien - ont un air de déjà entendu et m'ont refroidi. Seuls les trois derniers sont vraiment à la hauteur, prennent aux tripes et font dodeliner avec bonheur. Dommage, ils ont l'air de se forcer.

B.B. King - Blues Is King, Live in Chicago 1967 *****
Stas' Final Hexstatic Mix ****
Brazillianairess - Amon Tobin 7' Mix ****
cLOUDDEAD - cLOUDDEAD *****
The Avalanches - Live @ Breezeblock BBC1 *****
Lady & Bird - Lady & Bird **** [off] [snd]
Kid Koala - Live @ Fox Theater *****
Anthony Rother - Live Is Life Is Love *** [rev]
..Live mélangeant électro assez épurée et broken beat. Assez sombre, hypnotique mais non abrutissant. On remarque à peine le grain "live" habituel. Une agréable surprise qui me fait penser - à tort? - à Beaucoup Fish de Underworld.

Yves Montand - Clopin-Clopant *****
..Petite compil chopée dans un bac à soldes du Furet Du Nord (cf. post futur pour voir ses autres frères et soeurs) pour 2 euros. Un minimum de jaquette, 16 titres de 1945 à 1949 "ayant fait l'objet d'un débruitage numérique". On n'y trouve pas la fameuse "Bicycleeeetteuuuh", mais l'écoute mono est confortable, faire enfin connaissance avec ses chansons de l'époque accompagnées par un orchestre swing est un véritable orgasme.

Source Direct - Exorcise The Demons **** [snd]
..Premier album du duo anglais, acheté aux Soldes en juillet dernier pour le prix d'un quart d'une place de ciné, Exorcise The Demons lance une drum 'n bass peu trépidante et hypnotique. Les morceaux en sont nets et épurés, ce qui va me plaire de plus en plus au fur et à mesure des écoutes.

Les commentaires sont fermés.