Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13.01.2005

( Alors, Toujours Bien Dans Ses Chaussures? )

- semelle approach -

Dare.

Donc, j'ai regardé sous mes pieds, aujourd'hui. Toute la journée. On découvre des villes folles, en-dessous, sans fenêtre ni porte! Que des murs! "Je vois des mûres", dirait truc. Ca doit pas être la joie, là-dessous. Le taux de dépression dans cette catégorie d'êtres imaginaires doit être énorme.

23:55 Publié dans Soudain | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

J'vous l'fais pas dire. Moi-même, qui me déplace planqué sous un prospectus, je croise parfois des canettes Heineken qui ne sont plus que l'ombre d'elles-mêmes.

Écrit par : estragon | 14.01.2005

Halala, me parlez pas d'malheur! C'est que pour un rien ou pour un non, elles se ramassent par terre et se répandent, alors que ce n'était pas la peine.. Et vous avez parlé à l'ombre du prospectus, au fait? Elle en pense quoi?

Écrit par : .K. | 14.01.2005

Elle ne veut pas me parler, ni le prospectus d'ailleurs. Je songe à troquer le prospectus contre une vieille godasse, ce qui me permettrait de me fondre mieux parmi les pieds urbains. Et accessoirement de me faire moins écraser.

Écrit par : estragon | 14.01.2005

Moui, c'est une bonne idée.. Dites-vous que vous ne vous planquerez plus, et que l'heure sera viandue de badauder au milieu des autres. On passe tous par là un autre ou le jour. Un conseil: évitez les vieilles basquettes, trop ramollies, et les tongues, trop exhibos pour les inhibos.

Écrit par : .K. | 14.01.2005

Les commentaires sont fermés.