Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19.01.2005

( Un Peu De Réel )

- pour le plaisiiiir -

N'herbertléonardisons pas trop, ça pourrait passer pour de l'intégrisme.

Pour ce samedi se prépare une expédition toute jouissive. Un couple d'amis et moi descendons sur la Kapitale pour nous repaître de cette atmosphère si particulière - j'allais dire "propre" - à cette ville. Nous allons baver ici et , nous y choper la cataracte, subir 462 crises cardiaques et traumatismes crâniens, hurler de plaisir par tous les pores de nos peaux avides et en manque - du moins en ce qui me concerne.

Je trépigne et n'y crois pas vraiment, un peu comme à la veille d'un concert que l'on a attendu toute sa vie. Bon, allez, deux petits remerciements sincères, du plus profond de mon âme, à ma mère, qui possédait un art book de Moebius et m'a ainsi fait connaître indirectement l'univers affolant et sublime du Maître, et à l'OEil Du Cyclone, par qui, vers 1994, quelques scènes de Laputa, Kiki's Delivery Service et Tonari No Totoro sont venus s'incruster dans mon imaginaire avec une puissance et une émotion phénoménales.


C'est pas tout ça, mais j'ai un itinéraire à couver, moi.

..tortoise - it's all around you

Commentaires

hohoho

Écrit par : p... | 19.01.2005

Allez-y! Il manque quelques lettres et une ou deux couvertures, mais vous y êtes presque!

Écrit par : .KiK. | 19.01.2005

BEN MAIS C'EST QUE... ?

Je réfléchis. Je reviens.

Écrit par : estragfurtif | 19.01.2005

yokoso Pari .KiK. san !

^_^

Écrit par : Butterfly ! | 19.01.2005

N'cha! ^^
"A côté de Paris.." Argl! Vous me prenez au dépourvu, là. Oui, donc, sur Paris ce week-end..

Écrit par : .K?K. | 20.01.2005

Les commentaires sont fermés.