Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06.02.2005

( Février 5 )

Ce qui est passé entre mes oreilles.. (toujours à la bourre, oubliant une quinzaine d'albums et quelques films, mais bon, hein)

.légende.


******:: Frissonnant ***** :: Ultime **** :: Jouissif
*** :: Sympathique
** :: Anecdotique * :: Lourd
Dernière entrée - découverte
[off] [nof] [rev] [snd] [vdo]
site officiel, non officiel, review, son, vidéo


.oreille.



Ken Ishii - Jelly Tones ****
..Dont le rhââlovely Extra, dont le superbe clip continue de moisir sur une de mes cassettes.

Franck Sinatra - Original Recordings ****
..Il n'est jamais trop tard!!

The Go! Team - Thunder, Lightning, Strike *****
2 Many DJ's part 4 ***
2 Many DJ's part 3 ***
Cake - Pressure Chief ***
Spike Jones & His City Slickers ***
The Mars Volta - Frances The Mute ******
The Mars Volta - Deloused In The Comatorium ******
Bud Freeman - 1928-1938 ****
Various Artists - Millenium Jazz vol.3 ***

Highlights from the Original Soundtrack of the film Ran ****
The Mars Volta - Frances The Mute ******
The Mars Volta - Deloused In The Comatorium ******
Sabres Of Paradise - Haunted Dancehall ****

Commentaires

Salut, Kik ! C'est quoi, cette histoire, tu te prends pour Diogène ? Allons, allons, les "fut", c'est du passé, mieux vaut être.

Écrit par : Marie-Cécile | 02.02.2005

M'avez vous suivi? Vous intriguiez avec vos bip postés aux quarante minutes.. Alors, en attendant, j'ai cherché et trouvé un peu de vin, que j'ai bu. D'où le fût.

Par contre, oui, je suis.

Écrit par : .K!K.. | 02.02.2005

Avez-vous a jamais quitte ce navire ci pour vous installer chez les Estragond? Attention, il faut toujours bien les huiler ces portes fermees de mysterieuses serrures....

Écrit par : V. | 04.02.2005

Kik ? C'est quand que tu me racontes ta vie du dedans qui ne me semble pas spécialement plus nette que la mienne ?

mc.guillory@free.fr

Écrit par : Marie-Cécile | 05.02.2005

V. > Hors de question d'abandonner le radeau! Il continuera ad hautetfortam eternam!
Les portes dont vous parlez s'entretiennent seules d'admirable manière, elles s'ouvrent et se ferment à des heures hindoues sans gris égard.. Je me tiens à lire entre les veines de leur étrange bois tandis que, à l'orée, je m'occupe des miennes.

M-C > Mmmh eh bien, écoutez: j'ai votre carte, je ne manquerai pas de faire un détour vers votre botte alerte un de ces soirs.

Écrit par : .Le KiKliothécaire. | 05.02.2005

yo! du g'nou! hum... ça bosse dur dehors...
On vous dit plein de plein.

Écrit par : p. | 12.02.2005

c'est bizarre, plus je viens ici, plus j'ai l'impression qu'il fait de plus en plus noir. Curieux.

Écrit par : e. | 12.02.2005

Hiaü, ducoude! Ouep, on fait du dégueulement de façade au rateau et au phonographe, voilà ce qui arrive quand on est trop ébleui. Mais bon, mon phare est venu de lui-même se garer au-dessus de la maison, histoire de guider les nuages pas trop loin moi.. je comprends trop. Heureusement il a fait gaffe au planter d'ancre, elle n'a bousillé qu'un pré, ça aurait pu être pire vu le mastard. Plein pareil partout, dans la limite des stocks disponibles et des zones réservées au public.

Écrit par : .K s'y mire. | 12.02.2005

Ken Ishii !

alors un conseil DVD pour une soirée: Tokyo Eyes de JP Limosin.... Fumiya Tanaka (même veine que Ishii san) se tape l'incruste pour mixer 2 min.... à écouter absolument, la musique de la boite ! vibrante ... j'avais l'album sur une vieille cassette qui a malheureusement disparue.... snif

http://insideadream.free.fr/cinema/tokyo_eyes.html

Écrit par : Butterfly! | 09.03.2005

Tokyo Eyes.. Pas vu, je le note pour plus tard, merci! Par contre, je pense trouver la BO facilement.. je te dirais, coi, ce qu'il en est.

Écrit par : .KiK. | 09.03.2005

Les commentaires sont fermés.