Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17.02.2005

( RadiOlendelL En Shoutcast )

- pour ceux qui ont quelquechose entre les mouffles -

Il refleurira au printemps

Blood and guts! La grippe, c'est une de maladies que je préfère. Je suis complètement shooté, affaibli, certes, avec moultes crispations musculaires mais, au moins, je suis pas ni aux gogues ni en train de vomir un poumon et 462cL de glaire. C'est le roulz0r, ça claxx0r les ornithorynques dans les strapontins, comme on dit, puisqu'on parle beaucoup en ce moment de ces objets utilitaires dont la seule vocation est de se voir infliger moults fessiers lourdauds et suintants à longueur de temps. Même pas de considération. Le bagne.

Bref, et là je m'applaudis et me roule une pelle pour cette transition si élégamment trouvée, RadiOlendelL revient.A défaut d'un hébergement gratos de 100Mo avec php, RadiOlendelL s'est accoquiné avec le système Shoutcast pour faire pêter ta turntable avec du DJ Coltrane, hiaü. Le top, c'est qu'elle émettra à heures non fixes, et pour des durées variables.. Donc en recherchant radiolendell sur Shoutcast, vous verrez s'il est possible d'abreuver vos écoutilles de houle bien fraîche!


..schappi das klein krokodil

Commentaires

Oh, bé Kik ! Z'êtes malade, cher ami ? Je vous fais un grog virtuel. Bien les pousseurs de carrés. Nappe jazzy famillière, mais citations rigolotes electro-accoustique expérimentale fin 80's. Mélangé au son du matos récent, ça donne un mix original. J'ai lu que vous écoutiez Beck, donc, pas rétif à la bonne pop anglaise ? Découverts l'an dernier avec plaisir : the Zutton et Riton. Testé un truc amusant en écoute l'autre jour : Président Chirac. Pas encore mûr, mais des samples plutôt bien vus de type vielle à roue, pour le moins inhabituel et rafraîchissant. Soignez vous bien !

Écrit par : Marie-Cécile | 20.02.2005

Oui, je fus. La guérison est arrivé bien trop vite, c'est pas que je sois maso mais les objets découverts me manquent déjà. Si vous saviez.. Tenez rien que sur sutemos.net, label d'IDM & co lithuanien qui.. Vous entendrez là de quoi je parle (des rhââ lovely en-veux-tu-bah-n'en-v'là et qu'on sort). Mes étriers sont ravis de galoper avec les multiples montures sonores que je leur débusque, alors de Beck à Dillinger Escape Plan, de Turin Brakes au 462nd Zinnias, mes horizons sont vastes. Puisque je vous ai à portée de dires, vous parliez d'AFX et de sa musique étrange, allez donc visiter ces derniers..

Merci pour le grog, j'étais justement en manque d'acide de batterie!

Écrit par : .KawK. | 20.02.2005

Les commentaires sont fermés.