Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21.02.2005

( E Pericoloso Parlare )

- parce que les mains, c'est bien -

Mmmmmh. Non rien.

Bon. On s'réveille, hop hop hop, on se sort les girafes des naseaux et on jumpe around. A propos de jumps, je suis retombé fraîchement sur les gamins de Kriss Kross, deux conclusions me sont arrivées par camion: soit c'était quand même bien, soit je suis niais. Je ferais pêter en lendellisme un de ces jours. Niveau lendellisme, je me prépare à la mettre en ligne (nonne, stoppe!) et en journée, ce qui règlera le problème des 100Mo nécéssités par RadiOlendelL 4 mais, du coup, posera celui du nombre d'auditeurs, déterminé, dans le cas de Shoutcast, par la puissance de la machine émettrice et de son débit ascendant vers les serveurs Shoutcast. Lecture du morceau, downsampling, transmission. Vous v'là rencardés. RadiOlendelL 3, déjà née mais encore en couveuse, viendra plus tard à vos étriers - de la logique, de l'allogique!

Sinon? Le Festival du Film d'Aventures et d'Action de Valenciennes aura bien lieu du 16 au 20 mars prochain. Le site étant toujours en construction et le sus-mentionné festival débutant dans presque trois semaines, j'espère que nous n'aurons pas à attendre dans les salles l'arrivée des bobines. Gaussons-nous. Le thème de cette année sera les Heist Movies, les films de casse (selon le site) et là, je m'escriponne les mains, car le moment est répoplonducal. Ca tirlipotte sévère, limite insane in the brain (woooh), en totale trépignation devant l'espoir de revoir Reservoir Dogs.. (Alban, si tu me lis, tu sais de quoi je parle..)

Mais encore? Pour le moment, rien, j'ai déjà suffisamment l'impression d'avoir étalé mes deux poumons gris-rosés devant vous, multitude sans fin aux prunelles dénoyautées, pour que je continue dans ce sens aujourd'hui.

Mmmmh 'faudrait réviser mon italien. Blood 'n guts.


..iron & wine - jezebel

20:00 Publié dans Soudain | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.