Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28.02.2005

( Electrocushion )

- mets de l'huile -

Installez-vous confortablement.Retirer millimètre par millimètre les doigts de la prise.

Sentir comme les nerfs vibrent autour et dans l'os.

Connaître le dernier bout de peau sous tension avant la mort du flux.

Ouvrir un peu la fenêtre.

..cinematic orchestra - all that you give

Commentaires

DVD Zen Ninja Tune.... Voir la chanteuse en image, pousser ce cri "All aaaaaalllllll that you give....", c'est frissonant.... pouvoir de la voix et de la musique..... et voilà, la harpe chante dans ma tête maintenant . merci kikoo

Écrit par : Butterfly! | 09.03.2005

Tiens, vous ici? Tout le plaisir est pour moi, j'ai maintenant envie de revoir le clip.. Allez hop, j'exauce un de mes voeux.

Écrit par : .KihihiK. | 09.03.2005

Les commentaires sont fermés.