Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18.04.2005

( Bras Ballants Dans La Fureur )

- vous n'avez pas la priorité -

J'y pense
que des fois faudrait arrêter
comme je sais plus qui
qui écrivait récemment avoir laché
clés et portable
dans la Saône ou le Rhône
(elle ne se souvenait plus très bien)

tiens, un air de déjà vu

konsstruktmiseamort, voilà

bref
arrêter
débrancher la prise
fermer à clé
mettre la clé sous clé
et la clé de la clé sous clé aussi
et balancer ça dans un trou dans le sol
comme ces trous sans fin
sur lesquels on tombe si facilement
lorsque le sommeil nous trouve

arrêter les conneries

et jeter l'arrêt en même temps
se jeter avec tant qu'on y est
avec grâce et flamboyance
comme un Soleil se suicidant dans un coquetier rempli d'eau
mourant au fond
comptant les secondes qu'il lui reste
un genre d'instant lyrique pitoyable et triste

"you better come, come come, come come, to me"
bah ouai
je ferais mieux
en créature du vent j'aurais rien de mieux à faire
de m'approcher de toi
te toucher la main
enregistrer ce contact à jamais dans mes gènes

ta main
ce n'était qu'elle
et pourtant
tes yeux dans les vagues lointaines
regardaient ta solitude en face
le décor a disparu
le bruit la musique se sont planqués sous une table
j'ai gardé les bras fixes
juste pris ta main
osais pas te serrer dans mes bras

aucune idée

faudrait arrêter
laisser tomber ce gros quart de siècle
d'agression mentale et nerveuse
et repartir vivant et frais

ou simplement arrêter.

..the servant - jesus says

Commentaires

super, bravo à ce blog et bonne continuation !

Écrit par : oùestlaSaône? | 18.04.2005

Les commentaires sont fermés.