Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19.04.2005

( Questions )

- answers needed ? -

Mouai, c'est bizarre. On va pas se foutre en l'air la santé quand même. Non. Pas besoin de ça. Pas la peine de se coltiner des pelletées d'approches en louzdé pour feindre un hypothétique bonheur à venir.

M'intéresse pas.

M'en bats les lobes.

L'envie est là, le besoin, même, cette putain de solitude qui implose devant les yeux *juste au moment où on ne s'attendait pas*. C'est pas moi.

Grève du plexiglass. Grève des jolis mots et des charmes à n'en plus finir de s'embourber dans sa propre bouse.

Bon, je fais quoi, là? Musique à pleurer de pitié devant un auditoire attentif à son propre larguage.. Magnifique, pouais tu parles. Que veux-tu faire d'autre, à part t'escrimer à réchauffer ta couette millésimée 1994, cadeau de ta fraternelle pas revue depuis 1998?

Quoi , maintenant?

Quoi?

..vitalic - poney (part 2

Commentaires

OH ! non mais OH !

Écrit par : ... | 19.04.2005

You're just a blllllllllllllloody pougned herisson !
(note que j'ai fait gaffe au l cette foi-ci)

Allez, une tape amicale sur le dos et ça ira mieux.
...
Mais pourquoi je tape sur mon écran moi maintenant ?

Écrit par : Wizmaster | 19.04.2005

Sarebleu, incoming Paul aux stères!

C'toi le pougned herisson mit chapelure endocrinienne over my shoulder! Fearn now for I am teh incrrrrredibable Tirlipot0r with his famous ondüling fingers-featured haaaaands !!

(Le rire démoniaque et violemment fourni d'échos vous a été présenté par la médiathèque de Livry-Gargan)

Écrit par : .K#@!K. | 19.04.2005

Les commentaires sont fermés.