Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27.04.2005

( Ephémérides )

- l'arme ultime était un tournedos -

Au loin rugit un tronçonneuse.

Mon oreille gauche crépite parfois.

Les saluts et les adieux ne sont pas si éloignés, en fait.

Je me suis coupé les paumes avant de m'endormir sous la cage d'escalier.

L'effet du poison disparaît depuis quelques semaines.

Faudrait vraiment que je me fasse un Louvre un de ces jours.

De son cou ruisselait une bien jolie lumière.

Y a des envies qui se perdent.

Hurler en silence dans les lieux clos augmente la frustration de ne pas pousser ce cri que l'on voudrait dévastateur.

A lutter contre le sommeil on en vient à murmurer de doux mots aux mouches.

Je voudrais que ça recommence.

J'aurais voulu que l'on soit resté tous ensemble.

Apparemment, la neige répoplonduque pas mal aussi.

..björk - cocoon

Les commentaires sont fermés.