Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11.10.2005

( Derelict On Tongue )

- mais qu'est-ce tu bois doudou dis donc -

Poor misguided fool toi-même
j'ai fait que me traîner
de sphère en sphère
arrangeant mon terrier
pour mieux me faire oublier ceux des autres
j'ai jamais voulu un endroit doré
fût-il une cage de sept-cents mètres carrés
stay by my side
dont'you know
your daddy was an alcoholic
que ma chance a tourné
dans mon verre de lait
tu parles d'un fromage
j'ai des vers qui ne veulent que me ronger
vu à quel point je me pourris l'existence
mais ta mère chassa une fois pour toute
le meurtre que je m'instillait
depuis des années

je meurs de mes illusions
mon exil en Oblivion ne donnera
rien de bon
je le crains
mais tu sais
tu pourras limiter mes dégâts
le marasme de mon corps
qui supporte tant mal que bien
l'égarement dans lequel je me noie
le soir
en égoïste
en humain désillusionné
faible et pourtant vindicatif
parfois on ne se contrôle plus
des trous dans les paupières
de silencieux soupirs
comme si je n'existait plus
comme si
le bûcher en feu de paille
expirait dans un verre d'eau.

..system of a dawn - old school hollywood

Commentaires

Sombre et désespéré.

Je reviendrai, il est ailleur* ce blog.

Glups.

Écrit par : Insolent Verlaine | 15.10.2005

Les commentaires sont fermés.