Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21.10.2005

( Cinéphilie )

- mais qui veut la peau de roger ra -

J'ai pas le rôle
je pars éteindre le gaz
stopper l'afflux la gazorragie
et *BOUM*
j'ai pas le rôle
non mais früden brüden c'est quoi ce bauredaile
c'est doux et beau
la laine d'ailes
dixit Allen hein
j'veux pas d'histoires à manger debout
qu'on ferait gober à un loup dans la gerberie
non
non
non
et non
pas au doigt
no fiste tonite
fit-elle en infistant
tu seras un homme
mon fist
jamais sans mon fist
un fist et ça repart
trois mômes et un coup d'fist
simple comme un coup de fist
(bah le v'là, lui)
fist of legend
un fist sinon rien
un long fist tranquille
d'artafist
fistomas
docteur Jefistt & mister Aïe
les 400 fists
les cinq derniers fists
american history fist
2 fist 2 furious
les enfants du parafist
fistspotting
fists of new york
metropofist
princesse mononofist
the blair fist project
orange mécafiste
another fist in paradise
les fistons de navarone
fist harbour
fist à rebours
fist club
avalons.

..death in vegas - fabriclive 23 - reigen (acid mx

13:23 Publié dans Soudain | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Dansant avec les fist
200 odysée de fist
Amours chienfist.......



gné.

Écrit par : Insolent Verlaine | 22.10.2005

Les commentaires sont fermés.