Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08.11.2005

( Pwned )

T'as repéré les sagouins
les hirsutes
les malvelus
les éjectés d'avance
de notre monde monoplace?
Tu les as repérés?
Ils zouent autour de notre cockpit
un puits de bites où ils croient tous se faire renflorer
ils zouent blastent matraquent incendient
notre oeuf de complexiglass
sans jamais trouver le moyen d'entrer
vieux tas d'cons
vieux thon de Caah
contrée lointaine où
à la naissance
sont exécutés les rampants dans leur genre

Aaaah notre oeuf!

Si tu savais comme je le polis des yeux
du soir au matin
paupières en grève
voûte spatiale en lente rotation
ça te marque la rétine à vie tu sais
mais oui tu sais
je t'ai croisée ce premier soir
tu faisais déjà la grève
moi je t'ai dit "Je te perds, j'en crève"
et ta peur soudaine
et un peu justifiée quand même
faut dire que bon
hein
donc braif et ta peur soudaine nous a menés
toi devant une grande vodka diabolo framboise
moi devant un chocolat chaud et ta présence enivrante

damn, qu'est-ce que je t'ai absorbée
ces moments-là
de tous mes sens
de tous mes souvenirs
de toute mon âme - tant qu'à faire -

on s'est parlé sans un mot
offert des clopes sans fumer
et longtemps après
on s'est quitté sans se quitter
de toute façon on y serait
on y serait
car on y était

entre quat'zyeux
pendant si si longtemps que mon chocolat était encore brûlant
vodka évaporée, on s'est baille-byé
en ce premier suaire
où le rose se fit carmin profond
noir et violacé

tu sais ça arrive tous les jours

je n'ai pas compris.

Les commentaires sont fermés.