Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09.11.2005

( Araigne )

..non.

Je renonce à me chercher.
Je suis là, c'est le principal.
Les cordes de lui ligotant et emberlificotées dans ma chambre de pensionnaire
ça serait plutôt moi.
Je sais à quoi ne pas m'en tenir.
tout est possible derrière l'épiderme
autolyse et paralysie
lectures intimes et fractures ouvertes
les traits les points les pixels sont illusoires
nos grammaires personnelles nous paraissent illimitées
mais il nous reste tant de choses à défaire
à déconstruire à rassurer
bah oui on parle surtout d'humains dans c'coin
hein, toi le post-humain qui t'ignore
non, pas toi qui aimerait l'être
bref on parle parle parle parle parle
écoute chaotique
échange merdique

bon

je deviens chiant.

Commentaires

Amen.

Écrit par : Insolent Verlaine | 11.11.2005

Les commentaires sont fermés.