Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16.11.2005

( Et Enfin Je Recherche )

Bocal après bocal
empilement cellophané et tintant de cris
des hurlements j'en ai vomis là-dedans
des kilowatts éraillés à la solde de rien
à la fin de tout:
mes fondations vibrent vibrillonnent
se disloquent se dissolvent à chaque montée
s'ébrouent en retrouvant leur liberté saccagée
par les effrois diurnes, les terreurs nocturnes
soudaines et quotidiennes
ces énormes riens qui bouchonnent ma tête
et me précipitent comme falaise dans verre
devant mes yeux ébahis
gland nu sur le fil de onze rasoirs
et j'ouvre un bocal neuf,

inspire

à m'en fragmenter la plèvre
et du bout de mes lèvres
explose l'air
d'un milliard de marteaux-piqueurs.

..dEUS - nothing really ends

Les commentaires sont fermés.