Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22.12.2005

( Little Songs About Raindrops )

J'ai pas laissé tomber
j'ai juste mis en suspend
y a des ères pour tout
le jeu
la colère
la vengeance
les caresses
je suspends
des noeuds coulants ready-to-use attachés aux poignets
un fil à plomb
à chaque aile suspendu
et les regards à 351° à la ronde
j'ai suspendu les neuf derniers
le syndrôme dit "de la commissure des lèvres"
vous savez?
pas grave
c'est juste suspendu
ça viendra quand ça viendra
ni les heures ni les jours ne manquent ici
le Temps itself est suspendu
mais c'est pas moi ça
pas moi
je me contente de petites choses
futiles choses minuscules et fragiles
inconstantes et à demi folles
comprenez
les battements de leur coeur les mettent dans un état
mais un état
insupportable
tant pour elles que pour moi
alors
dans ces cas-là
je m'exécute: je les exécute
on n'est pas là pour supporter ad vitam aeternam et all nite long
non?

et puis qui le fera
si je ne le fais pas?

..blockhead - crashing down

Commentaires

Cendres sanguines mordent sous les ongles
comme l'acide ronge les pins squelettiques
Lacération extatique des sangles
Un jour tu t'étrangles
et le lendemain les anges névrotiques
s'ébattent sous la voûte oblongue.

Écrit par : bunee | 27.12.2005

Les commentaires sont fermés.