Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02.01.2006

( Message Du KiKliothécaire )

Bon, OK, j'ai pas mal de courrier sur le feu. Z'inquiétez pas, z'énervez pas, c'est juste que je suis complètement absorbé par ces quelques jours de vacances. J'ai retrouvé mes marques dans la cybersphère, toussa toussa, mais.. c'est dingue ce que j'ai envie de m'enfermer, à tous les niveaux. C'est pas grave. Ca va passer. Sinon ça va, si-si.

..gorillaz - DARE (soulwax remix

Commentaires

Les prisons c'est pas bon. Ouvre la porte et jette la clé... Respire...

Écrit par : Fabrice | 02.01.2006

Tsss ça se fait pas de commencer une nouvelle année tapi dans l'ombre.
/me dcc0re d'office tout un paquet de lumière au kikiothécaire.

Écrit par : bunee | 03.01.2006

Les commentaires sont fermés.