Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09.02.2006

( Carnivores Et Descendance )

aussi loin que possible
scibbler les arbres de sable
sans sciller
reculer pour mieux broyer
les mains sur les accoudoirs
le boudoir en lettres mortes
escapades enlisées
les bourreaux et leurs tortures
en liserets
on pensera plus tard
aux échappatoires
les rythment corrodent
sous la fringue
à peine plus que la peau
j'intervertis Erode
avec un taon enfermé
dans la chambre
à coucher dehors
bercé par des dizaines de banquets
de barbelés
évente et effrite
mon ami
mon ennui en poudre
en bulles de carboxyle
reprends tes gestes à l'infini
que j'ouvre ma déveine
au vent en fuite

..lullatone - beebop

Les commentaires sont fermés.