Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27.03.2006

( Par Ici Les Bougies )

je me suis blessé aujourd'hui
pour voir si je pouvais encore sentir
disait-il

la cire tiède coule entre mes veines
les hécatombes se font ressentir
à des humains en ronde
autour des mouvements
que leurs corps ne peuvent qu'assumer
que leur mental ne peut qu'exécuter
faute de jugement et de prérogative
ils sont perdus et je les hais
de la haine
des dividendes offerts à qui veut s'en foudroyer
l'équinoxe
amoureux des orages
envieux des regards
avec peine les mains dans l'ébauche
je laisse filtrer, heureux, la débauche
pour qu'elle m'emporte me berce
sans avis jusqu'au midi
suivant
il y aura une histoire courte
celle d'un autre inconnu
qui n'a rien tenté
rien prouvé qui pût être approuvé
par les sphères qui l'enserraient trop
trop
alors je dégouline
je divague
sous la mer présomptueuse
toujours prête à ravaller ce qu'elle y avait vomi
toujours prête
la baillonnette des jours heureux
qui n'existent plus.

..blue foundation - as i moved on

Les commentaires sont fermés.