Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30.03.2006

( Soirée Freaks #8 - Samedi 1er Avril 6 )

Je suis tombé sur le Trax de ce mois-ci quelque peu tardivement, et ma mâchoire s'est retrouvée très rapidement vers le 36ème (des)sous-sol lorsque que j'ai aperçu l'annonce de cet évènement.

Au programme: Andrew Weatherall (Sabres Of Paradise, Two Lone Swordmen @Warp Records) en tête d'affiche, avec Pussyselector (inconnu de mes tympans), Lutezo (idem), Da.6k (id.), notre LeBeatCChic national (maismaismais que fait-il là, god dammit?!) et Bubble (dunno that guy)! En gros, le collectif D-Viason & la moitié des TwoLoneSwordmen.

Je vous dis pas l'érection mentale que j'ai, vu que Andy avait annulé son set à la dernière minute lors du Freaks #6 en novembre dernier. Mes ami(e)s, amoureux, amantes de l'électro, l'entrée est à 5 euros (..mmmh et les boissons? Il faudra un warm-up :p ), la soirée a lieu au Kiosk à Lille (28 rue de Wazemmes ::plan:: ) dure 9h (de 22h à 7h), et vu l'exigüité du lieu (300 personnes max), 'vaudrait mieux se pointer assez tôt.

Qu'z'en pensez? Ca risque d'être délicieux.. Je vous attend tous pour une soirée hors "tu-fais-quoi-c'week-end-chais-pas-comme-d'hab".

See y'all.

Les commentaires sont fermés.