Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31.05.2006

( Annonce )

Tout cela.. est vraiment très ennuyeux. Ennuyeux. Un demi-bromaz pour se donner du courage, de longues pintes de vin pour faire passer la toux, quelques roulées d'Amstermned pour se sinusoïder les globules, du sommeil en manque de moi tellement qu'y jute sur le bas de mon fute, un Cravan surnuméroté et un Autechre pour faire glisser la pill le long touuuut le long des trachées..
Tout cela est vraiment *très* ennuyeux.
L'autre soir, au lit, j'ai imaginé doucement tous les détails d'une éventuelle défenestration du haut de mon sixième étage. Tous les détails: clés dans poche ou pas, fenêtre ouverte ou pas et laquelle, lumières allumées ou éteintes, chaussures, de longues griffes sur le plafond et les murs, hémiplégie ou légume, les sensations fulgurantes ou après coup engendrées, c'était intéressant. Mais j'avais très sommeil, on verrait ça le lendemain.
Bon.
Je m'ennuie.
Docteur, rassurez-moi, le traîtement se traîne.
..autechre - play weissensee against im gluck (original composition by neu!)

Commentaires

Traitement de la maladie par l'image.
Quelques défénestrations, et on se sent beaucoup plus léger...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/superbus/video/51927

Écrit par : Voiker | 02.06.2006

keep on autechrrrrrrrrRRRRRrrrrrRR
do not windowwwwWWwwWWwww
you silly kIk !

Écrit par : stan t. | 02.06.2006

Ca donne un angle assez curieux, 462° :)

Écrit par : Sha | 05.06.2006

KIK on his High > 'Baka' te sa, nihongou janai desuka ! Moshikashite sa, nihongou mou dekiru'n janai omae ?! Bikkuri shita na....


quatre cent soixante vingt douze degrés. Farenheit -for a change....

Walter Cyclozz: izit something like a new brand for life-long warranty bullet-proof windows made in India under license of Tarentino ?Who knows...

Écrit par : Voiker | 05.06.2006

Les commentaires sont fermés.