Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14.06.2006

( Zbâ )

D'étranges échos de rien
parviennent souvent de nulle part
ou de soi
ce qui revient parfois au même
quel décélage
je suis dans un exosquelette
observe ce qui se passe autour de lui
le commande à moitié
n'en assimile qu'un onzième
et repars aussi abruti qu'avant à votre assaut
chers vous tous que je connaîs
apparemment
mais qui vous âime de bien étrange manière
apparemment.

J'ai des pieux plein le ventre
je leur en ferai bouffer de la lithanie
qu'ils aillent se faire suthra ailleurs
y a pas la place pour la prière ici
les trous noirs gobent des supernovae à tour de bras
de manivelle de mécanique violoncelle

alors

d'ici qu'ils sortent

à l'ombre je fermerai les paupières.

22:23 Publié dans Poisons | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Inhumain.

Écrit par : Insolent Verlaine | 14.06.2006

et nous foutrons d'un pont ou le soleil.

Écrit par : . | 15.06.2006

Oh soleil doux soleil utopie icônique des aveugles...mouarf.

Écrit par : Insolent Verlaine | 15.06.2006

quoi que c'est assez vrai. faut vraiment être aveugle pour idéaliser le soleil. j'en fais partie.

je le savais.

Écrit par : ... | 16.06.2006

C'est pour ça que je vénère la lune, c'est plus sain pour les rétines, même en imaginant l'astre, non voyant ou pas, éclairé ou abruti de spagettis.

Écrit par : Insolent Verlaine | 17.06.2006

"les trous noirs gobent des supernovae à tour de bras" puissant puissant...j'ai relu.

Écrit par : Insolent Verlaine | 17.06.2006

Les commentaires sont fermés.