Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23.06.2006

( V For Vendetta )

medium_V_For_Vendetta.2.jpg

Le site officiel de V For Vendetta, film mélangeant politique-fiction et héros sans majuscule, et que j'ai beaucoup aimé, propose entre autres une balade dans les décors du film - parfois en 360°.

Bien évidemment, ce métrage est à voir en Vost..

La BO alternative - je parle des chansons, pas de l'original score - est fort, fort recommandable, pas seulement pour la playlist elle-même mais aussi pour la pertinence moments-clés/chanson. Certes, on sent parfois venir l'ambiance d'avance, mais bon, hein.. faut arrêter de bouder et de chercher la perfection.

..dyonisos - miss acacia

Commentaires

J'accuse haut et fort la secte odieuse des Hirsutes! Oui vous savez cette bande de dégénérés pervers qui passent dans les blogs pour déféquer leur propagande histoire d'attirer les gens dans leur blog infecte et les tabasser moralement, n'hésitant pas à utiliser des injures racistes, xénophobes et gratuites sans aucun scrupule.



J'accuse cette meute infernale et terroriste du web et je vous invite à faire de même en diffusant ce message le plus largement possible. De toute façon un jour ou l'autre vous serez victimes de ces loups vicieux.



J'accuse ces malfrats perfides déguisés en artistes!



J'accuse ces ogres qui vous donnent rencart dans des lieux bien précis pour vous fouttre une raclée et qui sait même vous trouer avec des vraies lames.....des menaçent à ne pas prendre à la légère.



J'accuse ces animaux grottesques qui ont uniquement pour objectif de jouir en mettant le feu sur les lieux d'échange et de partage (ils ont mêmes étés bannis dans plusieurs forums); j'ai des preuves irréfutables qui pourraient me permettre, de les faire virer comme des vielles merdes en passant par les modérateurs du serveur, mais je préfère les laisser enfermés dans leur folie désertique et les négliger, c'est la pire des claques, ils cherchent à tout prix l'attention ils doivent reçevoir ce qu'ils méritent, c'est à dire du NEANT, du néant dans leur bouches abjectes et abominables.



Inutile de dire que je vais effacer avec plaisir chacun de ses messages idiots! La censure de l'idiotie délétère et odieuse est justifiée!



Hirputes: fouttez moi le camps d'ici bande de salopards cacas aux poils lubriques!!! Ne revenez jamais! Si vous insistez comme des vielles putes têtues vous serez bannis par les modérateurs du serveur, vous êtes prévenus! Une adresse IP sert à beaucoup de choses...



Andy Verol, Arthur B, Lucie Ferraille, Ovemidatruc.....vos grasses têtes dégénérés rouleront sur la place publique, justice au peuple!





La jeunesse veille et veillera, l'avangarde est et sera toujours ailleurs!



No pasaran, nunca pasaron!



Para-moi.




21:00 Lien permanent | Envoyer cette note

Trackbacks
Voici l'URL pour faire un trackback sur cette note : http://l-insolentverlaine.hautetfort.com/trackback/539351

Commentaires
VIVE L'INSOLENT, VIVE L'INSOLENT!!!

Ecrit par : Uneviesimple | 23/06/2006

Tous daccord avec toi!

Qu'ils dégagent!

Ecrit par : Leviatan | 23/06/2006

Salut

Tu sais que la diffamation est répréhensible par la loi ?
Ceci dit, ton intolérance atteint des sommets. Je passe sur le flot d'insultes, franchement tu aurais pu trouver mieux, ça manque d'originalité. Mais ça va de paire avec ton étroitesse d'esprit, ton nombrilisme exacerbé (Moi, Para-Moi, blablablabla) et ton narcissisme poussé à l'extrême. Ton attitude est ridiculement pathétique. Je pensais que tu étais un peu plus malin que ça.

Crise de paranoïa aiguë avec éléments délirants, décidément ton cas ne s'arrange pas. Une HDT s'impose j'en ai bien peur. C'est triste. Si jeune ...

Pasaran.

Ecrit par : K.² | 23/06/2006

MErci merci merci!

Mais ya que des noirs sur l'équipe de France non?

T'as pas un peu de beurre pour mettre sur ma tranche de pain?

Ecrit par : Andy Verol | 23/06/2006

T'as pas trop galéré pour le bac de français?

Ecrit par : Andy Verol | 23/06/2006

Écrit par : L'insolent Verol | 23.06.2006

[Précision: le commentaire hyperlong ci-dessus s'arrête à la fin de:

"T'as pas trop galéré pour le bac de français?

Ecrit par : Andy Verol | 23/06/2006"

..merci.]

Hûûûû mais qu'est-ce que que donc qu'il se passe-t-il? Une alerte à l'invasion? Rensaignez-moi.. Dites-m'en plus.. Que paso?
Et pourquoi me balancer tout ça dans mes pages, hirsute.hirsute?

Écrit par : .K. | 23.06.2006

Désolé, tu n'a rien à voir c'est ces connards de fachos qui font des copiers collers en allant sur les blogs qui sont en liens dans le miens (dont le tiens que lis..)...ils vont trop loin, si tu sais comment faire pour se plaindre au près des modos haut et fort se serait cool.

Moi.

Écrit par : Insolent Verlaine | 23.06.2006

Tout cela ne m'intéresse pas.
Les links nécessaires existent déjà, n'hésite pas en cas de provocation injustifiée.

Écrit par : .K. | 24.06.2006

Plus besoin de cela, je suis de bonne humeur ce matin, je les laisserai crever dans leur désert nihiliste....

Moi....vé l'indolent.

Écrit par : . | 24.06.2006

Les commentaires sont fermés.