Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11.09.2006

( All Ammos On The Ground, Now )

Les jambes dans les intérieurs des courbes
affolé du passage de la procession
je serre les fesses en maudissant ce monde
à la gueule duquel j'ai hurlé tout mon effroi
il y a 29 ans.

C'est la faute à pas de plan
normalement y a toujours une notice
plus ou moins foireuse
à se mettre sous l'ambition
qui donne un peu de courage
et de cohésion à l'ensemble
mais là
que dalle dans l'emballage
même un "GET LOST !" aurait fait plaisir
ça annonce la couleur et puis c'est fun

Bref.


J'ai retrouvé la parole, apparemment. Petit blabla du soir.. Vu Boxcar Bertha de Scorsese (très bien), Sympathy For Lady Vengeance (la trilogiede Park Chan-wook sur la Vengeance se clot d'une manière dramatique et glauque, ultime - préparez les mouchoirs.. beaucoup). Je m'ennuie à nouveau. La fatigue, sans doute. Je voudrais m'éteindre. Etreindre, aussi, oui toi qui est loin.

..blue states - season song

Les commentaires sont fermés.