Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27.09.2006

( Vernicularisme Surcompensé )

- et la vie sera belle -

Leet time. Les brumes matinales désertent tes oreilles bouchées, enfin tu m'écoutes. D'envies soufflées à l'oreille en regards noirs, les poings se ferment, broyant l'Univers jusqu'au Big Crush. Putain d'Univers, tu parles d'un bonheur de tous les instants..

J'ai attendu neuf ans avant de renaître, me préparant un karma cabossé mais virevoltant entre des mondes fabuleux auparavant insoupçonnés. Tout et rien s'enchaînent mutuellement, lentement, au milieu d'un chaos d'malade abritant une étoile naine blanche agonisante. Mes échasses landaises perdues, je me fabrique une vie sur pilotis à base de bambou. On va s'instaurer des règles, s'imposer de blêmes après-midi, répétitifs, sans doute, mais finalement régénérants. Ne pas s'enfermer autant que ce soit ici ou là. Garder un oeil vers mes extérieurs, vers vos sourires lointains.

..yeah yeah yeahs - gold lion (diplo remix

 

 

13:42 Publié dans Soudain | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.