Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10.10.2006

( /nick O`Chomedu )

Et zou ! Out of this world, at last ! Enfin ex-bagnard (merci à Estelle pour le terme, je le retiendrai ;)  ) du call-center dans lequel j'ai croupis de trop longues années - cinq au total - qui m'ont surtout permis de rencontrer une petite poignée d'humains *vraiment* intéressants sur les plusieurs centaines de personnes croisées là, bossant dans ce lieu déshumanisé et foncièrement destructeur, de renouer avec la dépression et une abyssale apathie, et ainsi de tomber si bas que m'en relever ne pourra qu'être l'obligatoire voie de Salut.

Enfin out. Eeeeenfin.. "Choose life", qu'il disait. Le meilleur est à venir. Cinq ans, bordel, ça passe si vite quand sa propre volonté en est réduite au crédit du compte en banque à la fin du mois - ou au début du suivant, gngngn.

Merci au quelques-uns & unes, vous vous reconnaîtrez aisément.

Pour l'heure, je dois régler plusieurs problèmes hardcore de dettes (fist euuuh fisc), d'hygiène quotidienne de vie et de reconstruction. Car ce fut la guerre là-dedans. Me versus the world. Des coups de lance-poutre et de lance-parpaing qui se sont perdus dans mon hébétude constante et dans la décontraction jouissive de ces derniers douze mois malgré les coups durs au taf ou en moi.

Maintenant, reste à regonfler mes ressources financières pour ne pas finir très mal, ce que jamais, jamais je n'accepterai. Merci à toutes & tous, qui indirectement, qui par leur paroles emplies de conseils ou d'expérience me font réfléchir et m'aideront pour un futur que je voudrais radieux, rayonnant sous quelques ar-en-ciel inédits..

Merci.

..bending corners - so full 

00:53 Publié dans Soudain | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.