Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27.02.2007

( Notes Du 17.I.7 )

Toujours pas de génie à l'horizon
rewind en panne
je dissèque mon présent
désespoir au goût de rouille et d'humus
les légions de compassion affluent
celles des créanciers se font sold-out
ça craint
ce soir j'ai pris sept bromazepam
presque coup sur coup
je vais bien dormir, corps flagada emmêlédans sa couette
les autres composantes de la réalité ne me
posent plus de problême sous cet effet
semi-éveillé
avant-hier, lundi, j'ai frôlé l'idée
du suicide
après des larmes de deux heures
larmes au réveil
trop d'eau dans le lait
larmes sous la douche
douces mélodies derrière les tympans
ce fut le désespoir
ma drogue sera le bromazepam
c'est bien le bromaz'
on est zen
gentil, poli, courtois, sociable
au possible
je continuerai
j'en oublie même ma solitude
(mes pas mes factures)
aujourd'hui, il a bien plus
mon paraploï s'est légèrement torduà la base de la tige
rien de grave
je fuis la réalité.
j'en envie de me balancer une demi-boite de bromaz, pour sentir ce que ça donnerait
le quart de cachet ne me fait pas grand effet
le demi est plus respectable, lui
l'entier, par contre, me fait faire "cui-cui" aux hémisphères

Tiens, je pense à mes amis, à ceux que j'aimerais appeler aussi. Mon portable et sa carte font la gueule... C'est mal barré. On trouvera un moyen pour les niquer.

..ricardo villalobos -  forallseasons

20:30 Publié dans Poisons | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

bon hé !

Écrit par : n. | 28.02.2007

ça va bien maintenant ! Tu reviens petit, immédiatement !

Écrit par : e. | 25.03.2007

La demie boîte, à part t'assomer.... Même si tu a eu l'idée de faire passer le tout avec un peu de vodka

Redescend sur terre tu y seras plus au chaud.

Écrit par : floating bun | 05.04.2007

Les commentaires sont fermés.