Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19.02.2008

( All Cried Out )

All cried out
les automnes des cloportes
chantent le retour des beaux jours
la chaleur au creux des joues
la chialeur au creux des yeux

Néant sentimental
des poignées d'orties jetées à la face du vent
le regard noyé de solitude désolée
et bien trop d'horizons sans relief
pour lui
pour elle

I left myself
I left myself
behind

Pleure
quand on est un homme on ne pleure pas
la fin n'a jamais justifié les actes
et je fond
j'irai là-bas bien assez tôt
ça commence par les orteils et ça remonte dans le creux de la jambe
file d'attente
votre abonnement a expiré
date limite de consommation
ta gueule me revient pas
prix
au secours
numéro complémentaire
j'ai tissé tes cheveux autour de mon poignet
rechargez
shoot the motherfucker
avancez d'un pas
plus cinq pourcents de dommages supplémentaires
parle-moi
dans les cercles concentriques on apreçoit un téton
je reviendrai
ils reviennent tous
elles reviennent toutes
tout ça c'est du vent
quelques orties
fermez la porte
burn
cours vite
bon sang mais où te caches-tu ?
en fait, oui
en fait, non
regarde autour de toi
tout va bien
un aller simple s'il-vous-plaît
et trente-neuf de fièvre
j'irai au Paradis car l'Enfer est ici
on ne parle pas de la même chose
parlez à travers l'hygiaphone
j'ai une colle pour toi
quand vas-tu m'embrasser
c'est comme si c'était fait
y a du vent
finalement, non.

..fink - all cried out

22:02 Publié dans Poisons | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.