Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23.02.2008

( Any Comment? )

De l'une à l'autre
tangue la cadence
vers le néant
de subtiles passes
sansun mot
il faudra qu'un jour

qu'un jour..

il faudra bien

ce jour
est déjà arrivé
je ne savais pas
que tu aimais déjà
peut-être un peu de désir
tout ça

est beaucoup
pas encore trop

on se tient à la rembarde de sécurité
j'avais de la réserve
tu parles
la sensibilité d'un gamin de cinq ans
devant
j'ai jamais de frisson à cette heure-ci
tu dis "Mégateuf"
occupée tu restais
irai-je plus loin ?

irai-je plus loin ?

 

irai-je plus loin ?

 

me rejoindras-tu aussi loin ?

 

me rejoindras-tu ?

 

 

me rejoindras-tu ?

..the velvet underground - venus in furs

06:20 Publié dans Poisons | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.