Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22.08.2009

( Bruxelles Retour )

De retour de ma journée à Bruxelles en compagnie de quatre larrons et larronnesses.

Rencontre à Lille, passage à Ypres pour un ravitaillement en bières belges puis straight to Bruxelles. Quelques balades, un paire de bières, beaucoup de photals urbaines, de discutes, de chatouilles, de rires.. Merci à vous, Au', Nat, Dep, Ni et ch'Terrier pour cette virée 100% plaisir, je vous brasse de mille bisous. Promis : lundi, je m'occupe de ma carte SNCF ! Merci aussi à Pendulum et Tool, entre autres, pour l'accompagnement musical.

Tiens, une Tripel Karmeliet fraîche flirte avec moi ! Je fonds.

..Uffie - Pop The Glock (SebastiAn Remix)

21:44 Publié dans Soudain | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.