Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23.01.2010

( Hextatic - 93 Solidsteel - Podcast )

- eh ouais -

Eh ouais, j'ai même ajouté le keyword "übermix" à ce blog entry. Quand certains se permettent, non seulement, d'envoyer de la poutre si finement limée, si convenablement adoucie pour moudre Fila Brazilla et Sébastien Tellier's La Ritournelle direct dans l'oreille, je ne vois vraiment, mais vraiment pas où peut être la faute.

C'était Hexstatic dans le podcast numéro 93 de Solid Steel. Oui, les gens, Ninja Tune ne vous a pas laissé sur le carreau, c'est vous qui avez oublié d'être là où il fallait être ! Et c'était il y a quelques mois déjà. On vous explique en gros ce que vous avez loupé ? Simple. Cruel ? Fallait être là au bon moment, you punk ! Le premier VJ-cast de la glorieuse série des Solid Steel a commencé à faire fondre X dancefloors le 27 mars 2009 pour récidiver en septembre puis en octobre dans des mixes basés non sur les œuvres musicales mais sur les clips des artistes. Et ce ci est encore plus prégnant sur le mix de DJ Cheeba. Il faudra qu'on m'explique comment faire pour la surboum anniversaire des dix-huit balais de mes neveux - il paraît que ça emballe sévère, VJ.

Ou pas ?

Toujours est-il que ces podcasts rivalisent souvent avec certains FabricLive et qu'il serait un peu possiblement logique que vous vous égariez vers ce ce flux RSS, à moins que les mots "groove", "breaks", "créativité" et "raclette" ne signifient rien pour vous. Et je serai intraitable sur ce dernier.

So what?

So go go go Solid Steel, FFS!

 

Les commentaires sont fermés.