Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28.02.2011

( Moebius @ France Inter )

- parce qu'un Giral, des Giraud -

À l'occasion de l'expo Transe Forme à la Fondation Cartier, Moebius est passé le 30 janvier dernier dans l'émission Eclectik (de dimanche, d'ailleurs, je ne sais plus si celle de samedi existe encore. Bref.) de France Inter et tape discute avec Rébecca Manzoni de façon tout à faire libre et parfois joviale.  L'émission est toujours dispo en streaming.

J'aime bien, surtout qu'on le considère - à juste titre - comme un grand manitou très sérieux - c'est en tout cas l'image que j'en avais. Du coup, l'image de m'sieur Giral s'en retrouve tout à fait refleurie, ce que vous devriez aimer, ô bots lecteurs, car je sais de source sûre que les fleurs, vous kiffez ça.

Mais c'est-y pas possible qu'on dirait que tout est amour aujourd'hui ? Mais bigre de bigre, comment qu'ça s'fait-il donc que donc ? Ça doit être le remaniement ministériel qui me fait croire aux mondes parallèles.. à nouveau.

..w-h-y.org - selected modern music #155

Les commentaires sont fermés.