29.03.2011
( Kafka + Jaga Jazzist @ La Flèche d'Or, Paris, 28.03.2011 - Part 1 )
Le concert magique qu'annonçait la présence de Kafka et Jaga Jazzist s'est superbement bien déroulé. Les Jaga ont accordé au public en sueur (et en chaleurs) trois rappels extatiques ainsi que deux improvisations bouleversantes du trompettiste. More to come, je vais d'abord finir ma nuit..
11:11 | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
Concert splendide, les deux impros trompettes étaient vraiment belles, sais tu s'il y a un moyen de récupérer la vidéo du concert (il y avait une caméra au fond de la salle).
A +
Will
Écrit par : Will | 04.04.2011
Salutations,
Les boeufs à la trompette étaient sublime, je te l'accorde. Jaga a produit un concert très puissant et classieux. Je me suis étonné de la façon dont ils allaient gérer leur répartition sur la minuscule scène; finalement, très bonne organisation, bonne balance et jolie acoustique pour cette salle que je découvrais.
Pour en revenir à ta question, je n'ai pas eu le temps de rechercher d'éventuels restes audio ou vidéo. Ça ne me semble pas impossible, de la même façon que quelqu'un a bien du enregistrer le magnifique live de Bonobo en formation groupe mercredi 13 avril au Trianon. Stay tuned.
Écrit par : Le KiKliothécaire | 16.04.2011
Les commentaires sont fermés.