Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11.08.2011

( Ninja Tune Communique Sur L'Incendie De L'Entrepôt Pias )

Après le dramatique incendie de l'entrepôt Pias provoqué lors des récentes émeutes et où étaient stockés des pressages d'une multitude de labels dont Pias est le distributeur (http://drownedinsound.com/community/boards/music/4299987#...), Ninja Tune émet un communiqué officiel (http://ninjatune.net/article/2011/aug/11/ninja-tune-state...).



Ce label, ainsi que Warp Records et quelques autres, tiennent depuis plus d'une décennie une place très particulière, privilégiée, dans ma vie et dans mon cœur. La perte définitive d'œuvres culturelles est toujours une amputation extrêmement douloureuse : elle est ici le résultat d'une bataille perdue contre la bêtise, "La bêtise humaine sans limite", entend-on dans le film Cube, de Vincenzo Natali.



Son écho bourdonne à mes oreilles de façon insupportable à l'idée de ce coup de poignard porté gratuitement en plein visage de labels qui n'en demandaient pas tant.



Les commentaires sont fermés.