Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15.08.2011

( Una Vita Tranquilla, Ou De L'Inutilité De Voir Un Bon Film Au Cinéma )

J'ai vu une grosse pixellisation et un pixel mort (sort of, la faute à un trou dans la toile et à l'éclairage de la porte de sortie de secours) lors de la projection de Une Vita Tranquilla à l'UGC Bercy, salle 22. Je suis encore choqué par ce que j'ai vu et par ce que j'en ai pensé, c'était il y a une semaine.

J'étais en charmante compagnie au milieu de la salle et la vision de ce flot de pixels dans la scène où, après la scène de la piscine, Rosario s'enferme dans son bureau, avec un gros plan sur son visage et son siège d'un noir profond derrière, tout cela m'a coupé la faim.

Je rappelle d'ailleurs une mésaventure similaire lors de la projo de I Saw The Devil dans le même UGC où, au début du film, apparaît un tramage (le même que l'on trouve dans les mangas N & B) clair sur fond nuit. Il s'agissait de l'intro du film avec la camionnette. Vérifiez, c'est atroce. Ou ne vérifiez pas, car il n'est plus ) l'affiche, mouahaha (/weep) !

..visual audio sensory theater - lady of dreams

Les commentaires sont fermés.