Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25.10.2011

( Tweet )

J'ai du Ford & Lopatin sur mon phone, je ne sais pas comment il est arrivé là.

La bougie se rallume.

J'apprends que le mec de Battant s'est suicidé mais j'attends d'écouter le second album.

Pas mal de bon son en perspective ce mois-ci avec les nouveaux Plaid, Justice, Battant, donc, Spank Rock, et le correcteur orthographique automatique de mon phone corrige "Spank" en "Épanouissement". Délicieux.


Du coup, pour en finir avec Ford & Lopatin, je lance la compil House Party vol.1, un immense mégamix de touted la dance, acid house et pré-hardcore du debut des 90s.

La Parislytic du Frog de Bercy me fais jouir des oreilles.



Les commentaires sont fermés.